Membres

dimanche 5 décembre 2010

Les bonnes idées de Deborah : La boite à gourmandises

Si vous êtes gourmands comme moi, je trouverais scandaleux que vous n’ayez pas déjà acquis la fameuse boite à gourmandises !

Car pour tout gourmand qui se respecte, la boite à gourmandises est essentielle à notre équilibre et notre bien être mental, et certaines fois, pour nous aider à lutter contre la déprime et oublier le temps de la dégustation, les passages à vide de la vie.

Je sais, vous allez me dire que les bonbons ou les gâteaux ne sont pas bons pour la santé et font grossir ! Mais un gourmand averti, connait ses limites, enfin je crois…

Il n’y a rien de mal à dire que de manger des gourmandises, c’est bon pour le moral !

Et pour votre information personnelle, ma boite est posée sur ma table de nuit, eh oui, comme ça je peux grignoter dans mon lit le soir devant un dvd, j’adore !


Alors si vous n’avez toujours pas croisé la boite de vos envies, je vous ai trouvé quelques modèles des plus jolies boites à acheter ! Et puis, ça peut faire une jolie déco dans votre cuisine ou votre salon !



Bonbonnières Maisons du monde




2 commentaires:

  1. humm c bon les bonbons

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleuse idée, c'est quelques chose qui pourrai être gravé dans nos souvenirs d'enfance "la boîte à bonbon de maman". Quand j'étais sage et bien j'avais droit à un bonbon, disait-elle. "Mais à consommer avec modération", là c'est moi qui le dit! :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses