Membres

lundi 6 décembre 2010

Les bonnes tendances de Carole : Le Turban

Oui Mesdemoiselles, c’est un fait, il fait glagla dehors !
Alors si la plupart d’entre nous a attrapé en vitesse le premier bonnet noir en laine qui trainait dans le panier d’hiver, il est maintenant temps de se refaire une beauté et bien choisir son couvre chef !

Alors, j’aurais pu vous parler des petits bonnets à pompons, à fourrure,…tout à fait charmants en soit et que l’on peut d’ailleurs trouver un peu partout, mais non !
J’ai préféré vous parler aujourd’hui d’un accessoire que j’adore : le TURBAN!

Mais attention les filles, je ne suis pas folle ! On ne va pas s’amuser à apprendre l’art et la manière de nouer la chose, mais plutôt s’en procurer un déjà fait, oui c’est mieux, surtout qu’on pourra l'accessoiriser à souhait !

C’est vrai quoi, ça a beaucoup de style un joli turban en laine, et c’est pour cela que toutes nos petites marques préférées ont sorti plusieurs modèles tous plus jolis les uns que les autres.

On commence par Topshop :

Couleur bois de rose avec son bijoux doré, à l'allure vintage 

En gris avec sa broche argentée dans le style des années 40


J’ai retenu ces deux là pour leurs bijoux que je trouve vraiment jolis, et qui donnent une touche très rétro à l’ensemble.

Mais pour les plus manuelles qui aiment avoir des pièces qui leur ressemblent, j’ai pioché un peu partout de quoi vous confectionner un turban à votre gout !

Vous pouvez ainsi prendre une base turban, que vous trouverez chez Asos ou Zara :

 Bandeau turban crème Asos 

 Chapeau turban brique Asos

Bandeau Turban blanc Zara (existe aussi en bleu marine, encore plus beau!)


A assembler selon votre humeur et l’occasion (à placer au centre du nœud) avec une jolie broche : Accessorize a beaucoup de goût en  la matière :
Magnifique broche dans l'esprit Vintage

  
Sublime broche en perles

Luxueuse broche en strass

Et si vous préférez, il est possible d’accumuler 3 petites broches, 
que je trouve toujours aussi mimi


Voila! Vous pourrez trouver tous les objets de cet article sans sortir de chez vous, à partir de leurs e-shop respectifs !

J’espère que le turban vous a donné envie, moi je cours mettre en pratique tout ça !

3 commentaires:

  1. love these turbans!

    http://jollburrfashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. oui moi aussi j'adore, d'ailleurs je fais une commande des ce soir!

    RépondreSupprimer
  3. c vrai ils sont beaux les turbans mais faudrait que j'essaie car je ne sais pas si ça m'ira bien! a voir

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses