Membres

mercredi 1 décembre 2010

Les bons conseils de Kim : La mode d'une femme enceinte

Il y a 5 mois de cela, j’ai appris que FINI les sorties jusqu’à pas d’heure enivrée de champagne, FINI les soirées plateaux sushis en amoureux, FINI le port d’escarpins de 13cm pour pavaner avec ses copines….
Non ce n’est pas mon banquier qui m’a obligé (bien qu’il aurait pu), c’est tout simplement mon médecin qui m’a annoncé que j’attendais un BB, non pas le sac, ni le portable mais un vrai bébé…

Sur mon nuage de plénitude avec mon petit chéri… tout d’un coup…. J’eus un frisson d’horreur… que dis-je d’angoisse…
Je visualisais dans ma tête toutes ces merveilleuses tenues de grossesse que j’avais croisé dans ma vie, tout y passa : salopette, pulls larges et difforme, leggins à fleur, jogging trois fois trop grands, pyjamas et le pire du pire …. Soutien gorge de maternité !

C’est la joie au cœur, mais l’horreur dans l’âme de modeuse que je parcourrais , presque de manière compulsive la toile web à la recherche d’une idée, d’un sauveur…
Mon superman s’est transformé en site comme mamafashion, enviedefraise, seraphine ou avenue des bébés
Les grandes enseignes comme h&m, zara, gap proposent des collec' tout à fait honorables aussi et, selon moi, ont réussi à sortir leurs épingles du jeu surtout en ce qui concerne les sous vêtements, en super rapport sexy/qualité/prix !

Bon il y aura tout de même des concessions très difficiles voir dramatiques à faire :
Exit les Louboutins et bonjour les HUGGS…à clous quand même s’il vous plait…
Mais qu’on se rassure, on peut être sexy et enceinte… avec un décolleté comme on a, promis c’est l’atout charme !
Osez les accessoires tendances, avec des touches de couleur ou pourquoi pas léopard ! Tout est permis ! Surtout pour cet hiver…

Il faut bien ça pour le futur papa….

Voici quelques pistes auprès de nos amies les stars :

Kourtney Kardashian
 Elle adopte le basic leggins, qui deviendra incontestablement votre meilleur ami grossesse…
Sexy, confort, adaptable il a vraiment tout pour lui !


Nicole Richie
 On ne va pas se mentir, c’est beaucoup plus facile de s’habiller l’été
avec un joli bidon comme ça…
Le look bohème chic s’adapte parfaitement avec la grossesse !


Gisèle Bündchen
 Jeggins denim, ou leggins … on dit oui !



1 commentaire:

  1. on peut être enceinte et rester sexy!!!!tout à fait d'accord Kim!! y a aussi le site ASOS qui propose des vêtements pour la maternité et d'autres sites aussi....

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses