Membres

mercredi 1 décembre 2010

Les bonnes tendances de Deborah : Cape ou pas cape ?

Oyé oyé braves Damoiselles !

L’hiver de l’an 2010 est déjà là ! 
Si vous n’avez pas encore acquis le must-have de cette saison, hâtez-vous, la majestueuse cape vous attend !
Sachez d’ailleurs que je vais de ce pas enfiler mes bottes cavalières et partir en galopant tel un D’Artagnan des temps modernes, à la recherche de la cape de mes rêves afin de la compter parmi les pièces élégantes de ma garde-robe !
Oui, j’aime les romans de cape et d’épée ! Plein de magie et de princes ensorcelés ! (dixit Belle dans la belle et la bête), bref...
Ok je sors !

Quelques modèles des plus jolies capes à ne pas rater :

Sandro

 Maje

 Sarah Wayne

Zara

Asos

Alors, laquelle préférez-vous ?

5 commentaires:

  1. moi jsuis cape car jen ai acheté une chez sinequanone couleur camel, la couleur de la saison et j'adoreeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. moi je n'arrive pas à faire un choix, elles sont toutes aussi belles l'une que l'autre!
    Peut-être la sandro grise car j'aime le côté original fourré à l'intérieur.
    Mais à mon souvenir n'était-ce pas une série limitée?

    RépondreSupprimer
  3. Hé oui tu as une bonne mémoire "Anonyme", c'était une exclusivité chez Sandro! Les séries limitées se sont achevées le 14 novembre! Un gros snif car je n'ai pas eu le temps de me prendre un joli manteau!

    http://groupe5-supdepub.blogspot.com/2010/10/sandro-la-la-marque-de-vetements-sandro.html

    RépondreSupprimer
  4. Trop vieillot ou trop bourgeois je trouve!! :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses