Membres

mercredi 22 décembre 2010

Les bons looks de Deborah : Bohème chic

Je ne vous apprends rien en vous disant qu' H&M est la marque de prédilection de toute fashionista qui se respecte. Toujours à la pointe de la mode et constamment à la recherche de nouvelles tendances et inspirations, la marque a su nous rendre fan grâce à son grand choix d'articles et ses prix attractifs. 
Pour 100 euros, j'ai donc pu facilement adopter un look Bohème Chic !
La robe que je porte (35 €) est certes très courte (il faut dire que je suis grande), mais avec sa superposition de couleurs et de tissus rose et beige, elle en jette n'est-ce pas ?!
Je la porte avec un gilet gris à froufrous (20 €), des collants lainés gris (12€) et mes jolies boots grises que j'ai achetées dans une petite boutique de quartier (à seulement 30 €).
J'ai déjà porté la robe en tunique sur un slim ou un leggin et c'est tout aussi joli !
Bon shopping chez H&M !

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses