Membres

mardi 18 janvier 2011

Les bonnes astuces de Deborah : L'organisation du sac à main

La tendance les veut immenses ou minuscules !
Cet hiver, ce sont même les sacs façon cartables qui sont à la mode ! J'adoreeee !



Mais, moi personnellement, je suis en total décalage !
Soit mon sac est trop grand et je n'arrive pas à m'y retrouver, soit il est trop petit et je n'ai pas assez de place pour ranger toutes mes affaires !! 
Alors pour rester dans le coup, j'ai décidé de suivre la tendance et organiser mieux mon rangement.
J'utilise des pochettes en tissu que je récupère dans mes boites à chaussures de grandes marques, qui servent à la base de housses de protection. Je les glisse à l'intérieur de mes grands sacs Mary Poppins et le tour est joué !
C'est très pratique et ça change la vie !! Je ne mets plus dix minutes à chercher mon portable ou mes clés !!
Youpi !!
Et puis les pochettes sont transférables d'un sac à l'autre, donc vous gagnerez du temps !




Vous allez me dire que ce que je vous raconte ne vous apprend rien de nouveau mais utilisez-vous cette méthode ? A mon avis...non !
Alors un conseil, prenez quelques minutes pour réorganiser votre sac à main,  il en a bien besoin ! Et si vous avez d'autres méthodes, je serais ravie de lire votre commentaire !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses