Membres

Follow by Email

jeudi 13 janvier 2011

Les bonnes astuces de Juliette : La customisation de téléphone portable

On ne peut pas vivre sans lui, il est indispensable depuis qu’on l’a rencontré pour la première fois et on espère faire un bout de chemin ensemble…non ce n’est pas de mon chéri que je parle, c’est de mon téléphone portable !!

On recherche tous le meilleur portable, celui qui nous ressemble ! (surtout nous les filles).
Il nous suit partout, il dort même avec nous ! Il y a tellement de choses à faire avec notre portable qu’on en devient vite accros, comme les fringues !!!

Et toute fashionista qui se respecte, a un portable original ou à la mode du moment (Blackberry, Iphone…).

Et si vous voulez qu’il soit unique, il est possible de le customiser ! C’est le phénomène à la mode !

Vous avez plusieurs façons de le personnaliser, comme par exemple, acheter une coque que vous pouvez trouver dans les magasins de téléphone mobiles, certains stands dans les centres commerciaux, ou directement sur internet.

Vous pouvez aussi commander des strass et de la colle spéciale pour portable, et vous créer vous-même une déco !! Ou tout simplement des stickers que vous collez sur votre portable.

Alors si ça vous tente de jouer l’apprentie artiste, rien de difficile ! A vos customisations ! Et réfléchissez bien au style que vous voulez donner à votre téléphone !!

Voici quelques photos de décoration de portable :

Stickers Hello Kitty

Customisé par une créatrice de bijoux


Coque pour Iphone


 Mon BBM que j'ai customisé moi-même avec des cristaux de Swarovski