Membres

jeudi 20 janvier 2011

Les bons coups de coeur de Deborah : Mes boots "Antartic" by Sandro

En sortant du travail ce soir, j'étais décidé à faire les soldes ! Bah oui, j'ai vendu des fringues donc avec les sous gagnés, je pouvais me faire plaisir !
Et c'est au Printemps Haussmann que j'ai trouvé mon bonheur !

J'avais dans l'idée de trouver un gilet noir lorsque mon regard fut captivé par une paire de Boots chez Sandro.
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !!! Gros gros coup de cœur !

Sur le coup, je lis 345 €, soldé 240. Hum, c'est encore trop cher pour des soldeeeeees !!
Arrrrrf, je devais me résigner à les oublier et ça s'annonçait très difficile...
Quand soudain ! (ça fait suspense j'adore), à l'étage des chaussures,  je retombe nez à nez avec la paire de mon coeur  !! Aaaaaaaaaaaaaaaaah et que vois-je écris sur la boite ?? : "soldé 172 €" ! C'est presque la somme gagnée en réalisant mes ventes !!!! Youpiiiiiiiiiiiiii !! (A l'étage des vêtements Sandro, ils n'avaient pas encore affiché que la paire était descendue à - 50 %).

Là, mon coeur a commencé à battre la chamade, surtout qu'elles me vont comme un gant !
La vendeuse a du me prendre pour une folle tellement je débordais d'émotion !! 
Hé oui ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas offerte une paire de chaussures à ce prix là, que j'étais euphorique !!!

Comme quoi, j'ai bien fait d'attendre les soldes ! Et surtout de vendre sur Internet !! Ya pas mieux  !! 
D'ailleurs, je vous conseille "Le bon Coin", car c'est gratuit !! 
Par contre, ne mettez pas votre numéro de téléphone car vous seriez étonnées de recevoir des textos ou mails de "tarés" (généralement vous en recevez le jour où vous publiez l'annonce...)

Finalement, je suis partie prendre mon train avec un grand sourire et un grand sac dans les mains, j'adoreeeeee !!
Le seul bémol de mon aventure : je me suis cognée la tête contre le mur du RER en me levant de mon siège ! Aie !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses