Membres

mercredi 12 janvier 2011

Les bons looks de Carole : Le look printanier

Salut les filles!

Je ne sais pas pour vous, mais le rayon de soleil qu'on aperçoit dehors à Paris (c'était hier car aujourd'hui il pleut...arf), me donne du baume au cœur et me donne des envies de look printanier !

Alors OK, je sais que ce n’est pas forcément demain la veille qu’on va pouvoir enfiler des petites robes légères (rien qu’en l’écrivant je suis HEUREUSE), mais à défaut de pouvoir le faire, pourquoi ne pas regarder de jolies photos pour nous inspirer et préparer la venue du printemps (soit dans : 68 jours !!! Pas si long à attendre non ? Si ?...)
Je vais vous donner mon secret pour garder la pêche quand mon moral « fashion » est en berne : je regarde les looks de Nicole Richie !


  Short en jean, blouse légère, headband et peau bronze,
tout ce dont on a envie…


Lors de la présentation de sa ligne de vêtements aux Galeries Lafayette, petite robe bleue nuit et tresse sur le côté dont je ne me lasse pas !
TROP ROMANTIQUE


  Avec sa petite Harlow : un tee shirt blanc, un caleçon noir, un bébé,
3 fois rien et beaucoup de style


 Très belle même quand elle n’en fait pas trop

 Avec le headband House of Harlow, simple et fraiche


Rayonnante


Ben ouai, Nicole Richie, ça n'a pas toujours été la classe...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses