Membres

samedi 1 janvier 2011

Les bons plans de Deborah : Prendre du plaisir au bon endroit

Comme vous pouvez l'imaginer, j'adore faire du shopping ! C'est mon loisir préféré !
J'ai d'ailleurs du mal à m'en passer du fait que j'habite la capitale de la mode, Paris !
Mais si je vivais à Bucarest ou à Mexico, aurais-je la même passion pour le shopping ?
Je pense qu'en fonction de l'endroit où nous sommes, des plaisirs peuvent être trouvés quelques soient nos goûts et nos envies.
J'ai donc sélectionné des pays ou villes du monde entier où l'on peut avoir un loisir beaucoup plus différent que le shopping, qui paraitra pour le coup, superflu !
Mais étant une shoppeuse incontestablement passionnée, j'ai ajouté en dessous les tenues adéquates à porter !


1/ Les Maldives

Pour les passionnées de la farniente, de la baignade et du sirop de mangue au bord de l'eau.


Tenue pour l'occasion :




2/ Ibiza

Pour les passionnées des fêtes jusqu'à pas d'heure et qui aiment vivre la nuit !


Tenues chic et sexy exigées :



Collection robes habillées ASOS


3/ Ile fumante (au Nord) ou Ile de Jade (au Sud), Nouvelle Zélande 

Pour les amoureuses de la nature et les sportives qui adorent randonner.


Tenue à porter :

Des chaussures de randonnées seraient tout de même plus appropriées...


4/ Interlaken, Suisse 


Si vous aimez le ski, vous succomberez à la beauté des paysages suisses et skierez pour votre plus grand plaisir !


Tenue chaude, féminine et sexy tant qu'à faire :





5/ Las Végas

Pour les passionnées du jeu qui aiment dépenser sans compter !

  
Tenues clinquantes exigées :

 Robe Valentino, Chaussures Louboutin, Pochette Judith Leiber








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses