Membres

jeudi 10 février 2011

Les bonnes tendances de Deborah : Les ballerines

Quand j’étais plus jeune, ma mère m’avait inscrit à des cours de danse classique.
Elle m’imaginait déjà promue du titre suprême de Danseuse Etoile de l’Opéra de Paris !

Mais en grandissant, je n’ai pas poursuivie son rêve. La petite ballerine n’avait pas la même passion pour la danse que pour…LES CHAUSSURES !
Ouiii, et pas n’importe lesquelles, LES BALLERINES ! (On se demande d’où me vient ce goût).
 
Je suis tellement fan que j’ai une dizaine de paires dans mon armoire ! Hé oui ! Heureusement qu’il y a 365 jours dans l’année pour pouvoir profiter de mes chaussures, surtout que mise à part les ballerines, j’ai pleins d’autres modèles ! Je vous ai dit que j’adorais les chaussures !!


When I was young, my mum took me to ballet classes. She already dreamt about me being a Dancing Star at the Opera of Paris !

But growing up, I didn’t follow her dream. The little ballet dancer didn’t share the passion for the dance …. Than the SHOES !!!

Yes and not every shoe, the BALLERINAS ! (I wonder where I get this love from)

When I tell you that I am a big fan, well it’s true: I have at least 10 pairs of them in my wardrobe ! Hopefully there are 365 (366 sometimes) in a year to enjoy them, especially that except ballerinas I have other type of shoes !
You see I told you that I love shoes !

Voici un aperçu de ma collection de ballerines ! En haut, ce sont mes Chanel et en bas, mes Dior !!! Oui, je suis dingue ! / Here a quick look at my ballerinas collections! On top image are my Chanel’s and on the bottom picture 
my Dior’s ! I know I am crazy


Et pour le plaisir des yeux, j’ai décidé de vous donner un aperçu des ballerines de la nouvelle collection Printemps-Eté 2011 ! / And for a lovely sight, I have decided to show you the Printemps’s Spring-Summer’s collection 2011 (Printemps is a French Department store Group like House of Fraser or John Lewis in UK).


Prada (en tissu)

 Louis Vuitton (Catania en tissu)
Repetto (Jackie Formica Ketchup)



Miu Miu (Jaquard Noir)



Melissa by Vivienne Westwood
  



Moschino & Kartell

1 commentaire:

  1. justement je vais m'acheter la paire de Mélissa en rose, et j'en ai vu une paire Anniel brillante aussi!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses