Membres

dimanche 6 février 2011

Les bons coups de coeur de Deborah : La collection GLAMOUR MINT de SWAROVSKI

Alerte alerte !!!

Coup de foudre, coup de foudre je vous dis !!!

J'ai craqué pour la nouvelle collection de Bijoux Swarovski !

C'est la collection GLAMOUR !

Il y a le collier, le bracelet et les boucles d'oreilles, pour notre plus grand bonheur ! 

Ces magnifiques bijoux scintillent de mille feux grâce à leurs perles en cristal ! Ah lala, je vais briller cet été !



Warning, WARNING !!

This is a love at first sight, I tell you !!! 

I am in love with the new Swarovski’s Jewellery collection :

Glamour collection ! 

There are the necklace, the bracelet and the earrings for our happiness.

These gorgeous jewels with the crystal pearls will make you shine so much !




Glamour Mint Collier SWAROVSKI, 420 euros / Glamour Mint Necklace
(Price may vary depending on the country, ex: UK price £315)

 Glamour Mint Bracelet SWAROVSKI, 280 euros / Glamour Mint Bracelet, £220




Glamour Mint Boucles d'oreilles SWAROVSKI, 120 euros /  
Glamour Mint Earrings, £99
 

Je les veux, je les veux !! Enfin, au moins un des trois !! 

J'ai une préférence pour le collier...et les boucles d'oreilles...et le bracelet, oh lala, je n'arrive pas à choisir !!

May day may day tu me reçois mon chéri ? La Saint Valentin, c'est dans une semaine ! 

Youpiiiiiiiiiii !


Ps : J'espère que tu m'as bien reçu Chéri ! J'aurais l'air triste sinon...je plaisante, des roses suffiront, ou presque...



I want them, I REALLY want them !!! Well at least one of these three !

To be honest I prefer the necklace …and the earrings….and the bracelet… Oh my, I can’t choose.

Mayday, mayday, can you hear me honey? St Valentin is in a week ok ?

Youpiii !!!


PS : I hope you get it my love! I will be sad … no I’m joking, roses will be fine …well…enough …




Dernière minute !!

Les filles !!!! 
Figurez vous qu'il reste des soldes de l'ancienne collection GLAMOUR !

Foncez !


Le Glamour Blue Collier soldé 294 euros

Le Glamour Blue Bracelet, soldé 196 euros !


www.swarovski.com



3 commentaires:

  1. Moi j'ai flashe sur la nouvelle collection de reminescence

    RépondreSupprimer
  2. au faite debo sur le site swarowski y a la m^me collectiobn en solde c glamour blue va voir

    RépondreSupprimer
  3. Dommage, tout le monde n'en a pas les moyens...

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses