Membres

lundi 28 mars 2011

Les bonnes tendances de Deborah : I love my T-Shirts

Le T-Shirt est un vêtement loin de devenir has been !
Que vous le portiez large à la rockeuse ou prêt du corps à la danseuse, le T-Shirt vous donne du style !
Moi je le porte le plus souvent rentré à l'intérieur d'un short ou d'une jupe façon bohème chic, j'adore !
Et je me sens tellement à l'aise que j'ai besoin d'en avoir plusieurs dans mon armoire histoire d'en porter un différent chaque jour (euh non je n'en porte pas tous les jours mais en ce moment, presque...)
Et mes trois dernières trouvailles proviennent de chez Zara, qui a eu la très bonne idée d'en customiser deux avec des nœuds papillon, la touche girly que j'adule.
C'est ça qui me plait dans les T-Shirts, c'est qu'il y en a pour tous les goûts, avec différents motifs, des matières originales, de nombreux choix de couleurs, et des petits détails qui font qu'ils sont originaux...et pour pas spécialement cher, entre 10-15 € en moyenne. /


The t-shirt is the type of clothes that will never be “has been”.
In XL size or rock style or really fitted, it gives you style !
For me I often wear it with the end inside of my short or skirt in bohemian fashion style. I like that !
I feel so at ease with it that I need to have many of them in my wardrobe to be able to wear one each day (well I don’t wear them everyday but these last days, almost…)
My three last discoveries are from Zara, which has the idea in two of the styles to put a bow on it, the “girly touch”.
That’s why I like in t-shirt, there are for everyone taste, with different patterns, interesting textures, large colour range, small details that make them originals… and at low cost, between 10€-15€ each.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses