Membres

Follow by Email

mercredi 30 mars 2011

Les bonnes tendances de Juliette : Cet été, sortez votre couvre-chef !

Enfin le printemps !! Ouf !! Je me sens mieux avec ce soleil qui me réchauffe le corps et le visage !!! Je pense que vous aussi êtes contentes de voir les belles journées ensoleillées arriver, bon c’est vrai que ce n’est pas tous les jours ça mais on voit le changement de climat. En tout cas, pour ma part, je le vois sur Cannes (surtout sur le moral des gens hihihi !!).
Tout le monde est joyeux quand les journées sont illuminées par le soleil, notre ami de toujours !

Comme chaque année, je renouvelle mes accessoires…comme le chapeau !
L’année dernière j’avais opté pour le panama en paille qui est toujours de saison cette année.
Mais j’ai eu un coup de cœur pour un nouveau style, la capeline, en plus on a le choix car il en existe plusieurs modèles !! /


In the end it’s Spring ! I feel much better with the sun that warm up my body and face! I am sure you are happy too to see sunny days, ok it’s not every day but we can feel the changes. For my part, I can notice that in Cannes.

Like every year, I renew my accessories … like my hat !
Last year I have chosen the straw panama hat which is still trendy this year.
But I had a crush on a new style, the capeline hat. We have lots of choices because there are lots of different models.


Avant...

Le Panama Zadig et Voltaire


Maintenant...

La capeline Top Shop 


Le chapeau Promod



Même les célébrités ne sortent plus sans leur capeline très mode !!!! / Even the celebrities don’t go out without them !


Vanessa Hudgens et Sienna Miller l'ont aussi adoptée avec leur tenue de ville. / Vanessa hudgens and Sienna Miller has adopted the style with their outfit.


Alors même si vous n’avez pas une tête à chapeau, vous trouverez bien votre bonheur !!!
Une chose est sure, c’est que le chapeau est indispensable cette année pour être ultra tendance !!! /

So even if you don’t have a “head for hat”  you will find the right one for you !
But one thing is sure, the hat is “a must have” this year to be trendy !