Membres

dimanche 6 mars 2011

Les bons coups de coeur de Carole : Le sac Asos

Salut les filles !

En parcourant les pages de notre site bien aimé ASOS, j’ai eu un coup de cœur que je voulais vous faire partager.

J'ai craqué pour...UN SAC...

...en cuir et daim...

...tressé…

...avec une bandoulière…

...et un format idéal pour faire les boutiques !!

Et SURTOUT, SURTOUT…dans la couleur phare de la nouvelle collection Printemps-Eté, le CORAIL ! C'est une couleur que j’adule et que j’adore car elle réveille les mines fatiguées, et sur une peau bronzée, sublime le teint !

Alors quand le prix se fait doux en plus, ce n’est pas pour gâcher notre plaisir !

Bon, je ne vous fais pas attendre d’avantage, je vous colle des photos ! /




Hello Girls!

While I was going through pages one of our favourite website, Asos, my eyes have been captivated on something… and I wanted to share it with you all.

I have a crush… for a handbag…

...in leather and in suede

...braided

…a shoulder bag

…with a good shape to do shopping !

And above all, in the new, trendy, fashion, and colour for Spring-summer collection: Coral. I love this colour because it makes me look well when you’re tired, and makes you shine with a brown/sunbath tan! 

So when the price is soft (low), why not enjoy it?

So to not keep you waiting, here some pictures !





A seulement 32 euros, il serait difficile de résister !
Je vais de ce pas le commander ! Youpi !!!

Et pour les réticentes au corail, il existe aussi en noir et en marron ! / 

At only 32€, it’s difficult to resist !
I am ordering it straight away !

And for those who don’t like coral colour, there is also in black and brown !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses