Membres

mardi 26 avril 2011

Les bonnes tendances de Deborah : Camée Ah mais Ahhhhh !

Oui, je trouve que le camée est un magnifique bijou et je suis toujours en admiration dés que j'en vois un.
Cette très ancienne technique de gravure en relief est sculpturale, c'est le mot !  
J'ai d'ailleurs conservé un poudrier qui appartenait à ma grand-mère, mais le fermoir est cassé malheureusement...Il faudrait que je songe à l'apporter à un bijoutier qui saura peut-être lui redonner sa beauté d'antan, lol voila que je parle comme ma grand mère !

Alors comme la mode est un éternel recommencement et qu'on est très "rétro" en ce moment, le camée est le bijou tendance à avoir même s'il est fantaisie !  Et toc ! 
J'ai trouvé quelques BIJOUX sur le net, je vous laisse les découvrir !


Bagues ACCESSORIZE




Broche ASOS



Boucles d'oreilles (celles du bas) The Cherry Blossom Girl pour ETAM



Pinces à cheveux avec camées bombés à fleurs ASOS



Médaillons "Porte-photo" VICTORIANNA



Où trouver les articles ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses