Membres

mercredi 27 avril 2011

Les bons achats de Deborah : Maquillage !

Hello les girls ! 



Je viens d'acheter le nouveau Dream Touch Blush de Gemey-Maybelline et j'adore !

 
Facile à appliquer avec le doigt, ce blush se fond parfaitement sur la peau, pour un effet naturel et lumineux ! 
L'effet bonne mine assuré moi j'vous l'dis mes chères lectrices !
Et le must, c'est qu'il tient toute la journée !! Youpi !!!


Je porte le Dream Touch Blush Rose (environ 8,50 € au Monoprix). 
Je l'ai mis sur ma peau ce matin, il est 19h30 
et j'ai encore de jolies pommettes !


Je ne me suis pas arrêtée là bien évidemment ! Etant donné que j'ai quelque peu modifié ma couleur de cheveux, j'ai pensé qu'il fallait aussi essayer une autre couleur de crayon pour mes yeux et j'ai opté pour le brun !
D'ailleurs, je vous conseille vivement d'acheter le crayon de la marque BIGUINE make up, ils est top ! Gras comme j'aime, longue tenue et grand choix de couleurs (7,50 € au Monoprix) !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses