Membres

mardi 5 avril 2011

Les bonnes tendances de Deborah : Du léopard dans mon armoire

Je n'aurai jamais pensé aimer un jour le style "Léopard" (oui ce n'est pas une mode d'aujourd'hui je sais bien, mais pour moi si) ! J'ai toujours trouvé ça vulgaire et ordinaire. Et c'est parce que je ne voyais que des "Madame De" en porter ! 

Mais la mode est plus forte que mon jugement. Elle a envoyé valser mes idées reçues et a hypnotisé mon regard sur toutes les déclinaisons  possibles de motifs "Léopard" qui se font sur le marché.
Et ma dernière trouvaille est un foulard imprimé recto-verso, que j'ai trouvé chez Kookaï, je l'adore !
Avec ses couleurs chaudes et sa matière soyeuse, il embellit mon cou !
Voyez par vous même : /



I would never imagine that one day I will like the « leopard style ». I always found that vulgar and too ordinary style.
But fashion is taking over my judgment, throw away the ideas I had and had hypnotized me with the variations of leopard prints.
My last discovery is lovely scarf with leopard print on both sides from Kookai. I love it!
With the warm colours and the silkiness of the material, it covers perfectly my neck. See by yourself !
  
Et cet été je vais profiter de mon haut acheté chez H&M l'année dernière ! / This summer I will wear the H&M top bought last year !



Voici d'autres vêtements et accessoires qui me font les yeux doux... / Here are some clothes and accessories that I like …

Sac Jérome Dreyfuss




Blouse Giambattista Valli






Escarpin Mish Mash


Minaudière Christian Louboutin







Boucles d'oreilles Betsey Johnson







Robe River Island




Jupe Maje




Escarpin Paris Hilton




Boucles d'oreilles Cocobanana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses