Membres

jeudi 7 avril 2011

Les bons coups de coeur de Juliette : Les lunettes Swarovski

J’ai un gros coup de cœur pour des lunettes de soleil et pas n’importe lesquelles, les nouvelles de Swarovski !!! Quelles beautés, les lunettes sont superbement taillées comme des pierres Swarovski !! J’adore, rien à dire c’est mon coup de cœur du jour !
J’ai flashé en les voyant sur le magazine Style Papers. Maintenant, il faut que j’aille les essayer…sûrement ce week end !!!  En plus, ils prévoient un soleil non stop ici à Cannes, alors je pense que c’est l’occasion de les acheter ou de penser à moi, mon anniversaire c’est le mois prochain ! LOL.
C’est vrai que j’en ai déjà plusieurs paires…mais bon on renouvelle notre garde robe souvent donc les lunettes aussi ! /

I have a big crush on sunglasses, a special ones: the new collection from Swarovski! They are gorgeous, especially with Swarovski stones ! I love them. There are no other words.
I saw them in the Style Papers magazine and now I just need to try them on… probably this weekend !! Sunny days non stop predicted, so I think it’s good time to buy them for my birthday next month, in may. :D
Ok, I know I already have many pairs… but we have to update them like we do with our wardrobe (to follow the trend and to match with our outfit) !

Les voici / here there are :



La monture et les branches sont tout en prismes, pour recréer les facettes du cristal. Femmes sures d’elles et Fashionistas affirmées, ce modèle de lunette est pour vous ! (Monture et branches injectées, verres CR 39 base 6, protection solaire : indice élevé (catégorie 2))

En tous cas je vous informerai si je les ai achetées ou si on me les a offertes…hihi (c’est beau de rêver) /


“The stunning frame and arms of this model are made entirely of prisms, recreating the finely chiseled facets of crystal. Confident and seductive, Amazing is a bold piece with a strong personality – perfect for fashionistas. Injected frame and arms, lenses in CR 39 6 base, sun protection: high (category 2).” (see http://www.swarovski.com)

Anyway I will let you know if I have bought them or if it was a gift… (it’s good to dream)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses