Membres

jeudi 14 avril 2011

Les bonnes tendances de Deborah : Les sandales

C'est tout de même un comble ! Moi qui suis accro aux chaussures, je n'ai toujours pas acheté une paire de sandales pour cet été, vous y croyez vous ??!!
Et comme je m'y prends au dernier moment chaque année, je ne trouve jamais mon bonheur ou bien il n'y a plus ma pointure !!!

En ce moment, tous les matins en allant à mon travail, je passe devant la boutique Mellow Yellow et je reste scotchée devant la vitrine à admirer deux paires de chaussures : une paire de spartiates noires (que je n'arrive pas à trouver sur le net, arf je prendrais la vitrine en photo s'il le faut!) et cette sandale camel.



Je les achèterai...si elles ne coutaient pas respectivement 99 et 125 euros !
C'est vrai, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une paire de sandales aussi chère quand on voit le peu de jours ensoleillés sur Paris !

C'est pourquoi ce week end je vais partir à la recherche des sandales de mes rêves, celles qui attendent bien sagement de pouvoir embellir mes pieds et dont le prix n'excède pas 50 euros (euh 60...) !! Et Toc !


Voici les différents styles qui pourraient me faire craquer !
DV by Dolce Vita Dakota




Guess Pennara




Buffalo Chain




Buffalo Micky




Asos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses