Membres

mardi 12 avril 2011

Les bonnes tendances de Deborah : Rose orange

Offrir des roses oranges à une personne symbolise la passion et une fervente admiration pour elle...



Et les designers ont fait de l'orange et du rose, une tendance de mode craquante et pétillante pour l'été ! Moi je suis complètement amoureuse de ces couleurs !!


Marc Jacobs, je t'aime !
Mais regardez ces deux beautés !! Comment ne pas craquer ? Moi je me le demande !!!


Christian Dior, je t'adore !
C'est une ancienne collection mais je la trouve toujours aussi sublime et sensuelle !



Leighton Meester a tout compris !



Sandales Lanvin




Du côté de la mode à moindres coûts...


Robe H&M


 



 Converses All Stars

 




 Robe Dorothy Perkins





 Boucles d'oreilles Kendra Scott

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses