Membres

jeudi 28 avril 2011

Les bonnes tendances de Deborah : Ceinture avec noeud papillon

Vous l'aurez compris, je suis une inconditionnelle fan du nœud papillon, il m'en faut partout !
D'ailleurs, je recherche une ceinture noire que je pourrais faire glisser sous les passants du jean. Il me faut donc une ceinture assez fine.
J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé mon bonheur je pense. Et bien évidemment, j'ai aussi craqué sur des modèles plus larges pour mettre sur mes robes alors que j'ai déjà cette ceinture H&M...




Voici deux ceintures susceptibles de se glisser sous les passants du jean, mais il faut biensur confirmer la longueur... :

2TWO, ceinture fine 15 €


 PIECES, ceinture simili cuir 15 €



Et voici trois autres ceintures pour lesquelles je ne suis pas indifférente :

 NAFNAF, ceinture en cuir zippé 9 €



PAUL AND JOE SISTER, ceinture cuir 85 € 


MOLLY BRACKEN, ceinture en dentelle 12 € (c'est ma préférée !)



Liens :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses