Membres

dimanche 29 mai 2011

Les bonnes tendances de Deborah : Le cartable de mes rêves !

Salut les filles !!
Il va falloir que vous m'aidiez car là je fais face à un sérieux dilemme !

J'ai littéralement craqué sur le cartable ASOS que voici :


 
Et lorsque je m’apprêtais à le commander, je suis tombée nez à nez avec son jumeaux que voilà :



Alors je me sens complètement désemparée vous l'imaginez bien !!
Lequel choisir ??

En sachant que la plupart de mes vêtements ont du rose mais il faut dire que le jaune moutarde en jette !!

Aidez moi les filles, s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
Merci ! Lol

2 commentaires:

  1. il est magnifique en rose ! Esther

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime le jaune !

    Bettina
    http://fashionistina.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses