Membres

dimanche 29 mai 2011

Les bons plans de Deborah : Viens dans mon dressing !

Hier, mon amie Esther et moi sommes allées nous promener du côté de Bastille pour voir ce qu'il se passait au vide dressing ''Viens dans mon dressing, In the mood for summer" organisé par Nath Grosz et Flavie Doubesky (entre autres). Un évènement qui régale les shoppeuses comme vous et nous depuis 4 ans, avec la rencontre incontournable entre des modeuses et des jeunes designers !

Nous y avons croisé de jeunes créateurs en vogue surtout créatrices à vrai dire ! Et je me suis arrêtée sur trois stands d'expo-vente plus particulièrement.




Une bijoutière fantaisiste, aux créations rétro-chic !
Marine Chotard s'inspire de l'icone Marylin Monroe et de son univers "Poupoupidou" et la mêle à la sophistication parisienne ! Ce fut un régal pour nos petits yeux et les prix sont en adéquation avec le travail réalisé !




Le stand de la marque m'a tout de suite envoyé des signaux dans ma petite tête de capricieuse !!! J'ai totalement craqué pour ces jolies créations de sacs à mains aux allures chic et intemporelle !





PON-PON

J'ai été attirée par les modèles de la créatrice, à la fois adorables et raffinés. Et lorsqu'elle m'a expliqué sa technique, j'ai immédiatement apprécié le fait que son travail est naturel, en respect avec l'environnement et totalement fait à la main ! Les industriels peuvent aller se rhabiller ! Pour plus d'informations, je vous conseille de cliquer sur le lien au dessus, vous ne serez pas déçus !





Bisous Bisous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses