Membres

samedi 14 mai 2011

Les bonnes tendances de Deborah : Toute nu(de)

Porter des vêtements de couleur chair est très récent pour moi ! D'habitude, je suis beaucoup plus attirée par les couleurs flashy ! Mais depuis que j'ai acheté mon jean bois de rose chez ZARA, mes yeux sont désormais captivés par le NUDE ! Ahhh ! Comme j'aime cette couleur, surtout sur ma peau mate, la couleur ressort chaude et fraiche à la fois !! Vous me suivez ??!!
Sur ASOS et POLYVORE, j'ai trouvé des modèles qui m'appellent !! Attendez-moi mes Chers, j'arrive !!

ASOS
 




Just Cavalli



 Alexander McQueen





Marc Jacobs 





 Brian Atwood "Martina Strass"




Diane Von Furstenberg





Zadig & Voltaire



Topshop




See by Chloé

1 commentaire:

  1. Mmm je prends le slim Zadig & Voltaire.
    Bisous xx
    Valentine 13 ans

    Un nouvel article t’attends sur mon baby-blog mode :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses