Membres

vendredi 13 mai 2011

Les bons coups de coeur de Deborah : Collection The Cherry Blossom Girl pour ETAM

Comme je vous en avais parlé dans un précédent article, j'ai craqué sur la collection "The Cherry Blossom Girl"  pour ETAM.
Et pour mon plus grand plaisir, je me suis offert des "bijoux", oui c'est le mot, des BIJOUX !

En voici deux, sur les quatre qui m'ont envoutés (je garde le secret des deux autres pour mon chéri, c'est une surprise !)

Si vous avez le coup de cœur comme je l'ai eu, foncez dans les boutiques car c'est une collection limitée !

Attention! 
Sur Paris, seuls deux boutiques ETAM lingerie vendent la collection.  
Il y a le ETAM 63/73 rue de Rivoli Paris 1er et le 139 rue de Rennes Paris 6e.

Les autres points de vente dans toute la France sont : 
- ETAM Lille, 12 rue Neuve
- ETAM Marseille, 23 rue Saint Ferréol
- ETAM Lyon, 38 rue de la République







Nuisette Cherry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses