Membres

jeudi 5 mai 2011

Les bons looks de Deborah : Quand le matin, je n'ai rien à me mettre

Ce matin, je n'avais rien à me mettre, comme souvent d'ailleurs, quand je ne prépare pas à l'avance ce que je vais porter le lendemain...C'est tout une préparation psychologique de bien choisir ses vêtements du lendemain vous savez ! Mais quand je rentre tard le soir chez moi et que j'ai à peine le temps de préparer un dîner ''correct et mangeable" pour mon chéri, je peux vous dire que me concentrer sur la totalité de ma garde robe est le dernier cadet de mes soucis car je n'ai qu'une seule envie, DORMIR !!

Et quand en plus mon réveil n'a pas sonné et me met en retard, je peux vous dire que je me sens toute bête de ne pas avoir pris cinq minutes la veille pour me créer une tenue !!!!!

Ah lala, alors je fais simple : pantalon noir, gilet noir MAIS top préféré ! Comme ça, j'ai tout de même l'impression d'avoir fait un effort de recherche et de goût (oui laissez moi dire ça pour me réconforter) !

Et ne me dites pas que certains matins ce n'est pas pareil pour vous !!


Top Sonia Rykiel pour H&M
Gilet Kookaï
Pantalon Promod
Ceinture Comptoir des Cotonniers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses