Membres

mardi 3 mai 2011

Les bonnes tendances de Deborah : Long Skirt

Je veux une jupe, quelle soit longue, pas chère et NOIRE !!!! Ce n'est pas difficile quand même !!
Alors pourquoi je tombe toujours amoureuse de la plus chère ? Vous pouvez m'expliquer !!!!
Hé bien parce qu'elle à un nœud sur la ceinture tout simplement !!!

 Sandro, 210 €


C'est la jupe de mes rêves, celle qui me comblerait de bonheur mais qui grillerait ma carte bancaire !

Alors pour ne pas crier "Oh désespoir !", j'ai cherché sa petite sœur, qui pourrait réchauffer mon cœur...oh lala ça ne va pas bien moi !


Naf Naf, 39,90 €



Best Mountain, 45 €



Vero Moda, 39 €



Zara, 27,95 €



H&M, 14,90 €



Alors, je choisis laquelle ?? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses