Membres

lundi 2 mai 2011

Les bons relooking de Deborah : Lili, la glamorous girl

Ce week end, je me suis improvisée Personal Shoppeuse et j'ai adoré !

J'ai invité mon amie Lili à un après-midi shopping, afin de lui trouver des tenues plus féminines et tendances que celles qu'elle porte habituellement. Et j'y suis arrivée !! Adieu les polaires de grand-mère ! Place aux tenues glamour et sexy !

Lili, avant le changement de look :



Pour 120 €, Lili a pu s'acheter trois nouvelles tenues toutes aussi jolies les unes que les autres. Admirez le travail !


Chemisier H&m
Ceinture achetée dans une boutique à St Lazare



Robe H&M, pour un look chic et glamour !




Robe C&A, waw sexy Lili !


Et voila, la nouvelle Lili est née !!

Je t'adore ma chérie, tu étais déjà belle avant, mais là tu l'es encore plus !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses