Membres

jeudi 23 juin 2011

Les bonnes looks de Deborah : Miroir, mon beau miroir...

Comme je vous l'annonçais dans mon dernier article, les premiers cadeaux que je me suis faits pour les soldes sont de charmants colliers vintage achetés chez Promod et Bala Boosté ! 
D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai à nouveau craqué pour deux autres fantaisies toujours chez Promod ! Il faut qu'ils cessent de me tenter comme ça sinon je ne m'arrêterai pas d'acheter tellement ils sont jolis !!
Alors je vous laisse admirer par vous même !
Voici mon premier "craquage" d'hier, un collier Promod avec un beau miroir en pendentif ! Je l'adoreeeeeeeeeeee !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses