Membres

jeudi 23 juin 2011

Les bonnes parlotes de Deborah : Mon short en cuir

Ahh comme je l'attendais ce colis ! Depuis vendredi dernier, je n'ai cessé de penser à lui !! Et hier, ma gardienne m'a fait le plaisir de me le déposer devant ma porte !
Je me suis précipitée pour l'ouvrir et là, je ne fus pas surprise ! Le short en cuir que j'avais commandé sur Asos était enfin là et il était juste magnifique !!
Et hop ! Je l'ai enfilé sans hésiter afin d'admirer mon nouveau look !
Quand soudain, quel drame ! (non c un joke)...le short était trop grand ! Arf...
Je fais taille 38 pourtant ! Mais pas pour les shorts en cuir apparemment...
Ce n'est pas grave, je vais à nouveau patienter en attendant la taille en dessous !

Heureusement qu'en attendant, pour me consoler , j'ai trouvé deux jolis colliers en solde, chez Promod et Bala Boosté ! Je vous les montrerai dans un prochain post !

Bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses