Membres

mercredi 15 juin 2011

Les bonnes tendances de Deborah : Rouge !

En ce moment, je suis attirée par le rouge !
Pourtant, je peux compter sur les doigts de la main le nombre d'articles que j'ai dans mon armoire !
J'ai un col roulé et un foulard...ah oui et des chaussures (comment pourrai-je les oublier...) ! 


Col roulé Zara
Foulard Ganteb's
Chaussures H&M

Alors pourquoi cette soudaine attirance vers cette couleur ?
Je pense tout simplement que c'est une couleur si chaude qu'elle peut illuminer une tenue simple en la rendant glamour et sexy.

Et puis, constatez par vous-même : Dés que vous portez du rouge à lèvres "rouge", votre visage est métamorphosé ! Le rouge donne du piquant au naturel ! Et c'est pareil pour les vêtements !

Marc Jacobs




Castella





Scarlette




Irregular choice
Mulberry





Top Shop


1 commentaire:

  1. Ouuh cette petite pochette Marc Jacob est à tomber par terre.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses