Membres

samedi 18 juin 2011

Les bons looks de Deborah : Vert camel

En faisant le grand ménage dans ma garde robe (fffffiouuu, quel boulot), j'ai retrouvé un pull asymétrique couleur vert bouteille, que j'avais évidemment oublié !! Et là, j'ai tout de suite imaginé le mariage entre ce pull très original et mon nouveau mini sac à main New Look. Il ne manquait plus qu'à rajouter la touche finale, mes chaussures New Look également et le tour était joué ! 
Ahhhh ! J'adore retrouver un vêtement car j'ai l'impression de venir de me l'acheter !!
Alors un conseil, cachez certains vêtements dans votre armoire, car le jour où vous remettez la main dessus, c'est comme-ci vous trouviez un billet de 20 euros dans votre poche, ça rend happy !!








Pull Two
Sac et Chaussures New Look
Collier Accessorize

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses