Membres

mercredi 22 juin 2011

Les bons looks de Deborah : Ma bonne étoile

Hier soir, impossible de mettre la main sur la carte mémoire de mon appareil photo ! Pourtant, je savais exactement où je l'avais posée la veille ! Allez comprendre !! Un voleur ? Un fantôme farceur ? Un collectionneur de carte mémoire, une perte de mémoire (oui c'est le cas on a compris) ??!!
Bref, ma carte mémoire a disparu...
Heureusement que j'avais ma bonne étoile sur mon dos, car le Iphone 4 (je précise pour faire genre...) de mon chéri est venu à ma rescousse ! Mais je vous préviens, ce n'est pas parce qu'il s'appelle Iphone 4, que la qualité des photos est top. Cela dit, ça ne change pas vraiment de d'habitude, car je n'ai pas un appareil photo extraordinaire (faudrait songer à investir d'ailleurs...)





Mon tee shirt existe également en gris et en noir, très joli aussi !



Tee Shirt Kookaï
Jean Comptoir des Cotonniers
Sac et Shoes New Look

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses