Membres

mercredi 7 septembre 2011

Les bons looks de Deborah : Loose Maje

Et oui, c'est la pause "mannequin" au boulot !! Et je remercie ma collègue apprentie photographe pour les photos ! Car j'avais envie de vous montrer mon nouveau pantalon carotte Maje dit "Loose" ! Je l'adoreeee, il est doux et sa forme sarouel est très tendance !! Dommage que j'avais mal aux pieds ce jour là, car l'effet aurait été beaucoup plus glamour si j'avais porté des chaussures à talons !! Mais ça sera pour le prochain shoot !!
Sur ce, je vais me coucher les amis, en ce moment, je n'arrête PAS !! Mais bientôt, vous comprendrez pourquoi !



Pantalon "loose" Maje 
Chemise Zara
Collier Kookaï
Ballerines Dior


Ps : Le pantalon existe aussi en bleu marine !! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses