Membres

lundi 12 septembre 2011

Les bons looks de Deborah : Non, ce n'est pas un top Maje !

Samedi, je suis allée me balader aux Galeries Lafayette où j'ai trouvé de superbes bottines Maje, que je vous montrerai dans un prochain post ! Et ce jour là, je portais un nouveau top en dentelle qui m'a fait craquer quelques jours auparavant...Bref, vous devez vous dire "et alors" ? Et bien une vendeuse de la boutique a pensé que mon top venait de chez Maje. Et cela l'a étonné quand je lui ai dit qu'il venait de chez Monoprix !! Oui Monoprix !! 
Comme quoi, la collection de cette année est très tendance !!
Et puis c'est plaisant de payer 35 € quand on a la qualité d'un article qui coûterait 150 ailleurs !


Ps : Le top existe en deux autres coloris : noir et bordeaux


Top Monoprix
Pantalon Maje
Escarpins Colisée de Sacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses