Membres

mercredi 9 novembre 2011

Les bons looks de Bettina : Black skirt

Je flânais dans les magasins à la recherche d'une jupe noire classique, vous savez, celle que vous portez avec un chemisier et des escarpins pour aller bosser, ou avec une blouse est des boots pour sortir... celle qui vous dépanne quand vous êtes à cours d'idée, quoi !

Bref, franchement rien de top dans les magasins, et puis en vrai encore une coupe droite classique, ça ne me dit plus trop rien...

Et alors que j'allais abandonner, j'entends derrière moi "eh regarde celle-là !" et tchic, tchac, ni une ni deux, voilà qu'elle se retrouve dans ma main pour passer en caisse.

Cette taille satinée et le petit nœud à l'arrière m'ont convaincu... et je compte même la customiser, mais chut je vous laisse la surprise et vous montrerai le résultat dans un nouveau post.

En attendant, look !!





Barrette Noeud MOA
Chemise ARMANI
Boots LOLLIPOPS

1 commentaire:

  1. Great photos and outfit! Like your shoes. :)

    http://liberty-walk-sara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses