Membres

mardi 8 novembre 2011

Les bons looks de Deborah : Comme un ouragan...

Ce dimanche, Bettina et moi avions décidé d'aller prendre des photos sur les Champs Elysées...
Le seul problème, c'est qu'on ne s'attendait pas à une rafale de vents violents ! Les photos parlent d'elles mêmes ! J'en ris encore quand je vois ma tête !
Encore heureux que je ne portais pas de robe !


 Mèche rebelle...


 De l'autre côté c'est pas mieux...


Ouf, le vent se calme...


Bettina en profite pour shooter de plus belle...


Mais c'est un leurre, le vent revient...


Et c'est reparti de plus belle... (fais ..ier !)


 Obligée de me tenir les cheveux et garder le sourire...
 

Sinon c'est ingérable ! Lol



Veste Zara
TShirt Kookaï
Pantalon Maje
Collier Bala Boosté
Sac Longchamp
Bottines Maje

1 commentaire:

  1. J'aime le cotes preppie de ton look, et les champs quand il y a du vent c'est horrible!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses