Membres

jeudi 24 novembre 2011

Les bons looks de Bettina : Green Day

Coucou !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous donner des explications détaillées du look :
  • Les bijoux que je porte sont souvent le reflet de mes nombreux voyages (ou des nombreux voyages de ma famille / mes amis). Ici, les boucles d'oreilles viennent de Thaïlande. Je me rappelle avoir gratter les toutes dernières pièces qui me restaient pour me les offrir (ben oui, faire de l'éléphant / du rafting / du speed boat / la fiesta, ça te ruine vite). Le bracelet, lui,  provient de Tunisie, souvenir du voyage de promo pour lequel j'avais participé à l'organisation mais où je n'avais malheureusement pas pu me rendre.
  • Le gilet complète les B.O pour apporter une touche de couleur vive à cette atmosphère automnale.
  • Oui, oui, Phildar fait des vêtements, et parfois ce n'est pas trop mal. La preuve : j'y ai trouvé cette jupe.
  • J'ai flashé sur ces sneakers sûrement parce qu'elles me rappellent celles de Miu Miu (ici). Qui a dit qu'on ne pouvait pas porter des baskets avec une jupe ?!
  • Ce sac est une merveille de Thierry Mugler, cadeau pour mes 25 ans (ça commence à dater!) dont je ne me lasse absolument pas.
Passez une bonne journée !!





Bonnet PROMOD
Top PIMKIE
Gilet ESPRIT
Jupe PHILDAR

1 commentaire:

  1. Ton bonnet est tres chouette! J'aime beaucoup!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses