Membres

mercredi 23 novembre 2011

Les bons looks de Deborah : Feuilles d'automne

L'automne a habillé le sol parisien de feuilles mortes...ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous écrire un poème, je ne suis absolument pas douée pour ça !
Hier, Bettina et moi sommes allées nous balader du côté de l'Ecole Militaire. J'adore ce quartier, avec ses pubs sympas, ses monuments et ses grands espaces verts pour se détendre devant la tour Eiffel.
Bon, le hic c'est qu'à 18h il faisait déjà nuit alors on a fait comme on pouvait et heureusement que le flash existe !
Bonne journée !
Bisous bisous

PS : Vous constaterez que mes collants sont assortis avec la Nature.





 


Pull Sonia Rykiel 
Jupe Comptoir des Cotonniers
Collants Mod' de Dim
Ballerines Dior
Sac Longchamp

2 commentaires:

  1. J'aime bien ce petit noeud très féminin sur ton pull!

    RépondreSupprimer
  2. merci ! c moi qui l'ai customisé il y avait un trou de mite qu'il fallait cacher lol !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses