Membres

mardi 20 décembre 2011

Les bonnes photos de Bettina : La miss au pays des merveilles

Le look n'a rien d'exceptionnel, mais je suis sure que vous connaissez vous aussi ces dimanches où vous ne voulez pas sortir de votre lit et on vous traîne dehors pour sortir votre petit frère / neveu / cousin.

Ben, c'était ça, et il faisait déjà drôlement froid en plus. J'ai donc eu le droit à la "sortie Noël" du Comité d'Entreprise, où l'on a été... entre adultes car ledit enfant était malade. Je ne vous dit même pas le regard que nous ont lancé les gens à l'entrée :s

C'était donc un parc avec quelques attractions aussi blindées qu'à Disney !

 L'éternel Guignol


 Les hiboux / chouettes ou espèces similaires dont je ne sais le nom :)


 La classique Maison Hantée




Le sosie de l'irremplaçable Michael Jackson





Un deuxième sosie de Michael Jackson ?
Non, moi qui découvre Kinect et Dance Central 2 sur Xbox

Duffle coat ESPRIT
Sous-pull LE TEMPS DES CERISES
Ceinture SINEQUANONE
Collants DORE DORE
  • Moins de la journée : on m'a reluqué bizarrement car j'avais plus de 10 ans
  • Plus de la journée : j'ai commandé Kinect :D
  • Rencontre de la journée : Le sosie est un sacré bon danseur... avec les muscles qui vont avec !!!

1 commentaire:

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses