Membres

lundi 19 décembre 2011

Les bons looks de Kim : D'or

Enfin la période de Noël avec ses décorations, ses musiques et son atmosphère féerique !!! 
Alors comme j'étais de sortie le soir, ça m’a donné l’envie de me couvrir d’or….. et de diamant… Bon, bon restons raisonnable ; je me suis donc consolée sur cette blouse Zara. 
Au-delà de la beauté incontestable de ce haut (ben oui je l’ai acheté alors je l’aime), il est très agréable à porter.
Grace à mon petit bébé présent durant cette superbe soirée, vous pouvez voir le détail du dos que j’adore : la fermeture à zip !
Le restaurant se trouve à Nice sur la promenade des Anglais à la terrasse de l’hôtel "Le Méridien". Il y a une vue splendide sur toute la baie. Je vous conseille le plat de légume, pintade et truffes…



 
Blouse Zara
Collier Bala Boosté
Nœud barrette doré H&M
Jeans Slim Huilé Used
Escarpins dorés offerts par ma BFF (best friend forever….) qui a les mêmes en argent, rouge, violet et vert (je pense qu’elle les aime beaucoup !)

1 commentaire:

  1. jolie blouse!!!


    peux tu laisser un com sous mon dernere article (meme un "i" suffit) oiur m'aider pour un concours?
    un grand merci! bonnes fetes!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses