Membres

vendredi 23 décembre 2011

Les bons coups de coeur de Bettina : XMAS Wishlist

J'ai passé ces derniers jours à me demander ce que j'aimerais pour Noël. Donc j'ai pas mal surfer sur internet et voilà ce qu'il en est ressorti. Et depuis le Père Noël s'est déjà chargé de quelques articles. Enfin il était temps car c'est quand même très bientôt et j'ai hâââte !!!!!!!!!



  


  











Petite poupée chez MYSWEETDRESSING



Women in black chez MONSHOWROOM



4 commentaires:

  1. Such a cute selection!
    Amazing blog! Following1 Follow back? <3

    RépondreSupprimer
  2. following you back dear!

    xoxo
    amanda

    www.intuitiveflair.com

    check out my over $100+ estee lauder product giveaway. you have a 1 in 16 chance of winning!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ta wishlist! Merci pour ton passage!

    Sam

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique ce que tu as trouvé chez boohoo, je connaissais pas.
    biz, Noémie

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses