Membres

samedi 24 décembre 2011

Merry Xmas !!!

Comme je vous le disais il y a quelques jours, ma couleur pour cet hiver est le rouge. Je me demandais d'où me venait cette idée mais maintenant je sais ! (NB : Cette photo n'est pas moi à mon époque "blonde") (même si j'aurais bien aimé avoir ce corps de rêve :D)


Joyeux Noël !! Passez de bonnes fêtes en espérant que votre wishlist sera totalement comblée ;)

4 commentaires:

  1. Coucou :)
    Pour les petites vidéos, ce sont des gifs que je réalise moi même à partir de vidéo :)
    Joyeux Noël, Pleins de bisous. Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux noël !!!! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses