Membres

vendredi 30 décembre 2011

Les bons looks de Deborah : Le chemisier perlé

Dès que j'ai croisé son regard (oui je vous promets qu'il me regardait), j'ai complétement craqué pour lui ! 
J'appelle ça, le coup de foudre instantané. Il ne m'a fallu que quelques secondes pour savoir que c'était lui...
Alors pour vous, chers lecteurs et en exclusivité, voici...Mon chemisier perlé ! (Lol)






Leggin' Zara
Bottines Minelli

7 commentaires:

  1. Merci pour votre commentaire sur mon blog, il m'a fait super plaisir !
    Votre blog est super, continuez les filles ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te retourne le compliment ma belle !
    Deborah

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Vero Moda !
    Ils font de jolies petites choses super abordables !

    RépondreSupprimer
  4. Ton chemisier est vriment très beau et très festif!

    Sam

    RépondreSupprimer
  5. really nice top!! and the detail on the collar is lovely!! (:

    xo
    daisy

    RépondreSupprimer
  6. merci les filles !! bonne année 2012 gros bisouss !!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses