Membres

jeudi 29 décembre 2011

Les bons looks de Bettina : Relooking extrême

Pour Noël on tente toujours les mêmes cadeaux, et j'avoue je n'ai pas fit exception à la règle cette année et j'ai encore acheté ... des fringues !

Mais pour faire un peu plus original, j'ai décidé de choisir une tenue complète pour un faire un petit relooking de ma mère qui s'habille toujours très classique.

Et moi je décide qu'on peut être branchée à tout âge.
  • Slim pailleté qu'elle a du mal à assumer mais qu'elle adoooooore
  • T-Shirt et perfecto pour un côté Rock'n'roll
  • Derbies vernies
Voilà le résultat !!!!! (Le maquillage done by myself était top aussi mais je tiens à lui garder l'anonymat :D)

Je suis assez fière, mais vous, qu'en pensez-vous ?






T-Shirt NEW LOOK
Slim H&M
Derbies ECLIPSE

2 commentaires:

  1. Très beau modèle ainsi que très beau blog, j'adore ton syle, c'est un peu ce dont je m'inspire :)
    Continue comme ça tu as du style !!
    des bisous !

    www.poshnpreppy.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !!

    C'est très gentil :)

    Bettina

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses