Membres

vendredi 16 décembre 2011

Les bons plans de Bettina : Banana Split

Vous devez penser qu'on est très gourmandes ou qu'on a vraiment faim pour toujours donner des titres de préparations culinaires...
Mais non, on veut juste comparer la richesse de la mode avec la richesse de la cuisine.

Tout ça pour vous parler de Banana Republic. Si vous ne connaissiez pas, je vous avais fait découvrir cette marque ici avec mes chaussures vernies.

Malheureusement jusqu'à présent, si vous vouliez acquérir quelques merveilles de cette marque, il fallait soit se lancer sur internet (et galérer avec les éventuels problèmes de taille), soit prendre l'avion (ben quoi, un petit weekend shopping de temps en temps ça ne fait pas de mal).

Aujourd'hui (enfin, depuis la semaine dernière), pour les chanceux qui habitent à Paris, il suffit juste d'aller sur les Champs Elysées (numéro 22). Pour les autres, il faudra toujours prendre l'avion, ou le train du moins.

Moi j'ai toujours aimé cette marque, et le fait de l'avoir à portée de main n'aidera pas mon porte-monnaie. Pour aider le vôtre, profitez de ce bon de réduction :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses