Membres

lundi 30 janvier 2012

Les bonnes tendances de Deborah : Garde robe de Printemps

C'est le dimanche, une fois de temps en temps, que je prends un moment pour faire le point sur ma garde robe.
Surtout quand la fin des soldes approche et que les nouvelles collections commencent à pointer leurs jolis bouts de nez en boutiques !
Ahhhhh comme j'aime les nouvelles saisons. Et surtout quand j'ai fait de la place dans mon armoire pour accueillir de nouveaux articles ! Au passage, je remercie ma sœur d'avoir accepté avec grand plaisir tous les vêtements et accessoires que je ne portais plus car grâce à elle, je vais pouvoir m'acheter de nouvelles choses ! (Enfin va falloir y aller mollo sur la dépense mais au moins, ce n'est plus la place qui manque, c'est déjà un bon début !!)

Pour le printemps et pour ma garde robe (qui englobe les vêtements, les shoes, les access et les produits de beauté bien évidemment), je pense

1 / Faire l'acquisition d'un nouveau chemisier, j'ai déjà repéré ce Véro Moda sur Monshowroom (vous vous souvenez, je l'ai déjà en écru), ce n'est plus qu'une question de jours...



2 / Acheter un nouveau leggin' car je me rend compte que je porte le mien régulièrement et que je le préfère à mes jeans ! C'est sur que ce n'est pas du tout le même style mais je trouve mon confort dans les pantalons ayant un élastique au niveau du ventre, ça me compresse tout simplement moins !! Ceux de Zara sont très bien, je vais donc renouveler l'expérience ! 


3/ Réceptionner mon colis venant du Japon, youpiiii merci à Chicwish pour cette robe so romantique et so chic !


4/ Vous montrer mes fabuleuses ballerines MiuMiu chéries que j'aurais reçues en cadeau pour mes 30 ans !!
5/ Renouveler mon maquillage. J'ai déjà commencé par acheter un correcteur M.A.C. Il est top, couvre bien mes imperfections et on ne voit plus que je suis fatiguée de mon week-end, le lundi matin !



Bon c'est déjà pas mal ! En attendant, je vais faire une bonne sieste, car on est encore dimanche au moment où je vous écris et j'ai encore le temps de me reposer avant la reprise du boulot demain ! Bon début de semaine à tous !!
Bisous Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses