Membres

mardi 31 janvier 2012

Les bons coups de coeur de Bettina : Cendrillon

Elles étaient tellement parfaites à mon pied. Un peu comme Cendrillon et sa chaussure de vair. Elles n'attendaient que mon deuxième pied. Il y a quelques mois, je suis tombée amoureuse de cette paire de chaussures. Mais un coup de foudre est souvent aussi rapide qu'un... coup de foudre !
 
Alors je me suis laissée du temps pour réfléchir. Une semaine, un mois, plusieurs... Pourquoi me semblent-elles toujours aussi parfaites ? En plus, c'est vrai qu'elle irai aussi parfaitement avec ma fameuse robe de princesse des temps modernes.
 
Bref, Patricia Blanchet fait des miracles.
 
Comme par hasard, elles ne sont pas soldées en noir. Juste en bleu électrique, magnifiques aussi mais moins assorties à cette robe...
 
 
Qu'est-ce que je fais ?
 
Tic, tac, tic, tac...

En exclusivité les photos prises en cachette dans le magasin, donc qualité IPhone : elles déchiiiiiiiiiiirent à mon pied !!!






 

2 commentaires:

  1. J'aime les bottes!!!superrr

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. ahh mais les slippers je suis FAN aussi depuis que j'en ai vu ... ahlala les teinnes sont vraiment superbes :)

    j'ai à nouveau trouvé une super blogeuse sur la toile !
    Blog vraiment au top :)

    des bisous

    www.poshnpreppy.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses