Membres

jeudi 5 janvier 2012

Les bons looks de Bettina : Immaculée


L'hiver, on porte tous du noir, du gris, du marron... Moi j'ai décidé de combattre ça et je tente le blanc (cassé). En choisissant cette tenue, je vous avoue que je n'étais pas rassurée quant au résultat. Mais finalement faut dire que j'aime assez ce contraste.

D'habitude on est en noir et on a les jambes toutes blanches, ben moi j'ai décidé d'être en blanc et d'avoir les jambes toutes noires (et toc !)

Bonne journée (encore un peu avant le week end mais ça va vite passer j'en suis sûre !!)


Débardeur PIMKIE
Top SINEQUANONE
Boots 1.2.3

2 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord! j'ai mis du blanc moi aussi aujourd'hui... Les grands esprits se rencontrent!!lol
    bizzz
    www.caralucile;com

    RépondreSupprimer
  2. fantastic look!

    http://missmollyfashions.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses